Entreprises et marques. Les nouveaux codes de langage (ED by Jeanne Bordeau

By Jeanne Bordeau

A l'heure du numérique et du développement des contenus éditoriaux des entreprises et des marques (mini-films, storytelling, net radio, TV...), l. a. qualité de l'expression, des contenus et des langages font l. a. différence :- Pourquoi et remark argumenter ? - Quel est l'intérêt d'une charte sémantique ? - remark définir un langage de marque ? - remark mettre en cohérence l'oral et l'écrit ? - Quel langage à l'heure du storytelling ? - Y a-t-il un langage spécifique pour les journalistes ? - ...Autant d'enjeux nouveaux, de questions parfois difficiles qui s'imposent aux dirigeants d'entreprises, directeurs advertising and marketing, responsables de verbal exchange, directeurs des ressources humaines. Cet ouvrage leur apporte des réponses illustrées, de nombreux exemples, des témoignages de professionnels, des tableaux de synthèse et des conseils pratiques. "Nous devons maintenir une véritable relation de personne à personne." Patrick Ropert, directeur de los angeles communique du groupe SNCF.

Show description

Read Online or Download Entreprises et marques. Les nouveaux codes de langage (ED ORGANISATION) (French Edition) PDF

Similar business & economics in french books

Macroéconomie hétérodoxe : De Kaldor à Minsky (L'esprit économique) (French Edition)

L'apport de Keynes dans l. a. théorie économique, l'économie appliquée et l. a. politique économique est fondamental. Le débat qui s'est instauré depuis plusieurs décennies entre économistes post-keynésiens l'est tout autant. l. a. technological know-how économique ne peut que s'enrichir de los angeles pensée de ce courant d'économistes curieusement ignorés par los angeles technology académique.

La négociation: « Que sais-je ? » n° 2187 (French Edition)

L. a. négociation est à l’œuvre dans tous les champs de los angeles vie : social, politique, advertisement, diplomatique. Elle n’est pas le domaine réservé des seuls specialists mais concerne tout le monde dans l’entreprise, l. a. vie quotidienne, le rapport aux autres. Comme elle ne s’enseigne pas à l’école, chacun s’y essaie au quotidien.

Libérez-vous! (MT.ACTU.SOCIETE) (French Edition)

« Tous les secteurs, tous les salariés sont frappés de plein fouet par le chômage, l. a. précarité, le tassement du salaire, et aujourd’hui plus qu’hier, par des maux nouveaux qui sont identifiés sous le vocable de risques psychosociaux. » Lors d’une conférence sur l’économie au siège de los angeles Confédération FO, une constatation s’impose à l’auteur : los angeles plupart des maux du travail sont los angeles conséquence de choix économiques.

Pour une fonction publique plus mobile: Recommandations et solutions pratiques (French Edition)

Cet ouvrage collectif apporte des pratiques et des recommandations pour los angeles réussite d'une mobilité au sein de l. a. fonction publique française, entre fonctions publiques et secteurs public-privé ou privé-public. On trouvera ici le element de vue de responsables publics et du privé, qui ont une expérience très variée mais convergent tous sur les mêmes recommandations.

Extra info for Entreprises et marques. Les nouveaux codes de langage (ED ORGANISATION) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.15 of 5 – based on 8 votes