By Assaël Adary,Benoît Volatier,Céline Mas
L'évaluation de l. a. conversation, pour être acceptée doit avant tout être contain ; les auteurs adoptent donc un discours pédagogique et pratique illustré d'exemples et de témoignages.
Read or Download Évaluez vos actions de communication - 2e éd. : Mesurer pour gagner en efficacité (Marketing - Communication) (French Edition) PDF
Similar business & economics in french books
Macroéconomie hétérodoxe : De Kaldor à Minsky (L'esprit économique) (French Edition)
L'apport de Keynes dans l. a. théorie économique, l'économie appliquée et l. a. politique économique est fondamental. Le débat qui s'est instauré depuis plusieurs décennies entre économistes post-keynésiens l'est tout autant. l. a. technological know-how économique ne peut que s'enrichir de l. a. pensée de ce courant d'économistes curieusement ignorés par l. a. technology académique.
La négociation: « Que sais-je ? » n° 2187 (French Edition)
Los angeles négociation est à l’œuvre dans tous les champs de los angeles vie : social, politique, advertisement, diplomatique. Elle n’est pas le domaine réservé des seuls specialists mais concerne tout le monde dans l’entreprise, l. a. vie quotidienne, le rapport aux autres. Comme elle ne s’enseigne pas à l’école, chacun s’y essaie au quotidien.
Libérez-vous! (MT.ACTU.SOCIETE) (French Edition)
« Tous les secteurs, tous les salariés sont frappés de plein fouet par le chômage, los angeles précarité, le tassement du salaire, et aujourd’hui plus qu’hier, par des maux nouveaux qui sont identifiés sous le vocable de risques psychosociaux. » Lors d’une conférence sur l’économie au siège de los angeles Confédération FO, une constatation s’impose à l’auteur : los angeles plupart des maux du travail sont los angeles conséquence de choix économiques.
Pour une fonction publique plus mobile: Recommandations et solutions pratiques (French Edition)
Cet ouvrage collectif apporte des pratiques et des recommandations pour l. a. réussite d'une mobilité au sein de l. a. fonction publique française, entre fonctions publiques et secteurs public-privé ou privé-public. On trouvera ici le element de vue de responsables publics et du privé, qui ont une expérience très variée mais convergent tous sur les mêmes recommandations.
- Trash Management - Les managers de la peur (Collection Les fondamentaux du management et du développement personnel t. 1) (French Edition)
- Le luxe et les nouvelles technologies (French Edition)
- Comprendre et appliquer Sun Tzu - 3e éd. : 36 stratagèmes de sagesse en action (Stratégies et management) (French Edition)
- Je suis le nouveau chef... (Les guides pros) (French Edition)
Extra info for Évaluez vos actions de communication - 2e éd. : Mesurer pour gagner en efficacité (Marketing - Communication) (French Edition)
Sample text